BW
Astuces

5 astuces pour réussir sa Black Week

Le Black Friday est un évènement crée aux Etats-Unis pour inaugurer la saison des achats, au lendemain de Thanksgiving. Il s’est popularisé dans le monde entier et, évidemment, la France n’a elle aussi pas dérogé à la règle. Mais Babou va encore plus loin… Pourquoi faire profiter nos clients d’un jour de remises exceptionnelles quand nous pouvons le faire sur une semaine entière ! Pour nous assurer que vous êtes prêt(e)s, voici 5 astuces pour réussir votre Black Week chez Babou :

  1. Repérage

Étant donné l’affluence dans les magasins lors du Black Friday, il semble judicieux d’aller repérer, quelques jours avant, les articles susceptibles de vous plaire. Vous aurez alors bien plus de temps et d’espace devant vous pour réfléchir ou même essayer les habits.

Sans titre-2

  1. Whish list

Que ce soit en rentrant de la séance repérage en magasin, ou après avoir regardé sur Internet, il faut que vous vous rassembliez. Donc faites le point sur les produits qui vous ont le plus marqués afin de ne pas avoir de regrets en ayant oublié certain d’entre eux.

« La Black Week chez Babou, c’est du Lundi 19 au Dimanche 25 novembre 2018 ! »

  1. Triez par priorité

Une fois votre liste exhaustive réalisée, il faut avoir les pieds sur Terre et se rendre compte de ce dont on a réellement besoin. Organisez-vous, demandez-vous de quels produits vous avez vraiment besoin mais encore quelles réductions valent le plus le coup.

shutterstock_384639760

  1. Mettez-vous à l’aise

Vous allez passer des heures à marcher, et essayer des habits…. Habillez-vous en conséquence ! Des habits pas trop chauds (car les magasins sont souvent trop chauffés) et faciles à enlever pour ne pas que vos séances d’essayage soient un calvaire, auxquels viendront s’ajouter des chaussures confortables.

  1. Préparez vos achats de Noël

C’est le moment idéal pour faire vos achats de Noël, non ? Vous vous y prenez à l’avance, vous évitez le stress de trouver le bon cadeau au dernier moment, en plus vous vous assurez d’avoir les meilleurs articles aux meilleurs prix.

Sans titre-1

Avec ces quelques conseils, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas réussir votre Black Week chez Babou !

Partagez nos idées