bébé 1
Astuces

Premier enfant : 5 indispensables

L’arrivée de votre premier enfant est un évènement exceptionnel. Futur maman/papa, vous devez surement vous demander si vous avez pensé à tout et l’idée de penser que votre bébé pourrait manquer de quoi que ce soit à sa naissance vous effraie. C’est tout à fait normal, tout le monde doit passer par cette phase. Pas de panique, nous allons récapituler ensemble les must have avant l’arrivée de votre enfant.

  • Les vêtements

Vous allez croulé sous les petits vêtements et chaussures que vont surement vous offrir les amis et la famille. Maintenant, il faut penser à l’aspect pratique. Mettre des collants et des robes peut vite devenir compliqué à la longue, et pour une utilité moindre. Optez pour des petites combis faciles à enfilées et où votre enfant se sentira le mieux. Vous pouvez jeter un œil à nos habits pour bébé ici.

bébé

  • Les couches

Les couches vont devenir votre compagnon de croisière pendant toute la croissance votre bébé. Qu’elles soient classiques ou lavables, les couches représentent une part conséquente du budget alloué à un enfant. C’est pour cela que notre sélection de couches Pampers vous assurera la qualité au meilleur prix, foncez ! Et n’oubliez pas, qui dit couches, dit lingettes !

pampers

  • Un biberon

Plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte lors du choix de votre biberon : le format du biberon, le type de tétine, les différents débits offerts, la facilité de nettoyage. Gardez bien en tête qu’il n’y pas de meilleur choix que d’autres, faites en fonction de vos préférences. Prenez le temps de faire voter choix grâce à notre large sélection de biberons Babou !

biberon-modele-mickey

  • Un siège enfant

Le siège enfant est un indispensable, surtout pour la sortie de la maternité. Même conseil que pour le lit, assurez vous que ce dernier sera cosy pour que l’enfant se sente en sécurité lors de tous vos trajets en voiture.

bébé voiture

  • Un lit

Bien évidemment, vous avez pensé à un berceau. Mais faites en sorte que ce dernier soit assez petit pour que le bébé se sentent en sécurité. Il faut aussi que vous puissiez le transporter sans vous casser le dos, pensez à vous.

Sans titre-2

Vous êtes maintenant prêts à accueillir un nouveau membre dans votre famille !

 

 

 

Partagez nos idées